Les grands concerts du Stade de France en 2017


Depeche Mode

Retrouvez l’agenda 2017 des concerts les plus spectaculaires qui se dérouleront au Stade de France à Paris. Découvrez les premiers artistes et groupes mythiques qui ont dés à présent confirmé leur venue dans la capitale française.

Depeche Mode

Les membres du groupe Depeche Mode ont confirmé leur concert et la présence de leurs synthétiseurs où leurs nombreux fans pourront les retrouver le 1er juillet 2017.

Guns N’ Roses

Puis ce sont les Guns N’ Roses qui envahiront le Stade de France le 7 juillet pour raviver la flamme du hardrock avec la reformation de ce groupe mythique dans lequel Axl Rose, Slash et Duff McKadan n’avaient pas joués depuis 1993.

Coldplay

Le groupe Coldplay a confirmé sa tournée dans l’hexagone avec un concert le 8 juin à Lyon au Parc Olympique Lyonnais puis 3 dates estivales au Stade de France les 15, 16 et 18 juillet.

U2

Les compères de Dublin, Bono, The Edge, Adam Clayton et Larry Mullen Jr, s’arrêteront au Stade de France à l’occasion de leur tournée « The Joshua Tree Tour 2017 ». Ils feront sonnés leurs riffs irlandaises les 25 et 26 juillet accompagnés en première partie du groupe Noel Gallagher’s High Flying Birds.

Les Insus

Les 3 compères des Insus, Bertignac, Kolinka, Aubert viendront remplir les travées du Stade où les nostalgiques du groupe Téléphone pourront entendre parmi les meilleurs tubes du rock français le 15 et 16 septembre.

Plácido Domingo

Pour terminer sur cet agenda des grands shows confirmés au Stade de France ce sera le maestro Plácido Domingo qui sera présent le 23 septembre pour diriger le chef d’œuvre de Verdi, Aida.

Source : http://www.stadefrance.com

2 commentaires

Laisser un commentaire