Spirit, nouvel album de Depeche Mode attendu le 17 mars


Spirit : Nouvel album du groupe Depeche Mode

Les Fans de Depeche Mode piaffent d’impatience et attendent le nouvel album du groupe britannique, « Spirit », album dont la sortie est prévue le 17 mars prochain. En attendant ce nouvel opus, ils peuvent découvrir dés aujourd’hui « where’s the revolution », le premier titre qui est tiré de l’album.

Le trio britannique a collaboré à la production de cette nouvelle galette avec James Ford, britannique lui aussi, qui travaille étroitement à la prod avec les Arctic Monkeys mais également avec The Last Shadow Puppets dont il est le batteur. En attendant cela faisait 4 ans que Depeche Mode n’avait pas ajouté d’album à sa discographie et tous les amateurs du groupe se réjouissent de cette nouvelle sortie !

Global Spirit Tour

Martin L. Gore, David Gahan, et Andrew Fletcher ne patienteront pas trop longtemps après la sortie de « Spirit » pour jouer les titres de ce nouvel album, puisqu’une tournée internationale, intitulée « Global Spirit Tour », débutera en Suède à Stockholm le 05 mai prochain. Avant de jouer à Paris en juillet son concert au Stade de France déjà annoncé sur notre site, Depeche Mode s’arrêtera en France au Stade Charles-Ehrmann de Nice le 12 mai, puis au Stade Pierre Mauroy de Lille le 29 mai.

La tournée « Global Spirit Tour » s’arrêtera dans 21 pays du monde et 1,5 million de billets se sont déjà écoulés !

Laisser un commentaire