Comment faire indexer rapidement son site web


Votre site web est tout beau,  tout neuf et vous souhaitez le faire indexer rapidement par les différents moteurs de recherche. Plusieurs méthodes de référencement s’offrent à vous pour effectuer cette action et envoyer bon nombre de spiders scruter et analyser votre tout nouveau site.

Une d’elle consiste à utiliser des sites et services qui utilisent votre adresse web pour en ressortir plusieurs informations et statistiques sur le domaine utilisé et le site qui s’y rattache. C’est une méthode qui a pour avantage d’être simple et rapide à effectuer de plus les pages de résultats sont mises en cache rapidement et sans travail particulier. Principal inconvénient, la qualité des liens n’est pas évalué comme de bonne qualité et sont le plus souvent en NoFollow, de plus vous n’avez pas directement la main sur les informations fournies et affichées.

22 sites pour une indexation rapide

Voici une liste de 22 sites qui vous aideront dans cette étape d’indexation rapide de votre site web. Les liens fournis vous guideront sur les stats du site foireatout.info à partir desquelles vous pouvez consulter les infos fournies où utiliser le moteur de recherche pour effectuer la même action sur votre nom de domaine.

  1. Statshow : http://www.statshow.com
  2. Domainsigma : http://domainsigma.com
  3. Urlespion : http://urlespion.com
  4. Visual-pagerank : http://www.visual-pagerank.org
  5. Statmyweb : http://www.statmyweb.com
  6. Infositeweb : http://www.infositeweb.fr
  7. Pageinsider : http://www.pageinsider.com
  8. Domstat : http://fr.domstat.net
  9. Webrankstats : http://whois.webrankstats.com
  10. Aboutwebsite : http://aboutwebsite.com
  11. Webutation : http://www.webutation.net
  12. Veerankk : http://veerank.com
  13. Siteintheworld : http://siteintheworld.com
  14. Push2check : http://push2check.com
  15. Fobec : http://www.fobec.com
  16. Topalternate : http://topalternate.com
  17. Sitedossier : http://www.sitedossier.com
  18. Informe : http://informe.com
  19. Statsgram : http://statsgram.com
  20. Webstatsdomain : http://www.webstatsdomain.com
  21. Website.Informer : http://website.informer.com
  22. Frogglink : http://www.froggylink.com

 

Pour aller plus loin

Pour que cette action soit efficace il est vivement conseillé de soigner vos métas title et description qui sont généralement les premières infos affichées sur les pages de résultats et par conséquent les premières infos analysées par les spiders. Il sera absolument nécessaire de ne pas s’arrêter à cette action de référencement et de continuer votre stratégie de netlinking avec des liens de bien meilleurs qualité.

Si vous avez un complément d’infos à soumettre, une suggestion, une question n’hésitez pas à laisser un commentaire et au-dessus de 300 caractères votre lien sera en do follow !

One comment

  1. C’est vraiment adorable de nous mettre en ligne tous ces liens ! J’en aurai besoin et effectivement cela à l’air très simple, même pour une novice comme moi! Merci encore !

Laisser un commentaire