4 parcs d’attraction européens qui fêtent Halloween


Halloween 2017 dans un parc d'attraction

Vous avez déjà profitez de magnifiques vacances d’été, malheureusement passées et vous souhaitez faire une petite pause en famille pour recharger les batteries ? Halloween se profile avec les vacances de la Toussaint qui approchent et c’est peut-être pour vous l’occasion de vous octroyez une escapade dépaysante sans débourser le budget d’un voyage lointain au soleil.

Et pourquoi vous ne pas fêteriez pas Halloween dans un des 4 grands parcs d’attraction européens ? Pendant les vacances de la Toussaint, c’est l’assurance d’un week-end de dépaysement !

Disneyland Paris (France)

Tout le monde connait le fameux parc d’attraction phare en Europe. Situé à 32 kilomètres à l’Est de Paris, Disneyland propose 2 parcs à thèmes le parc Walt Disney Studios et l’historique parc Disneyland. C’est Le parc préféré des français mais également de nombreux européens, en 20 ans Disneyland Paris est devenue la première destination touristique d’Europe ! Un complexe de loisirs qui chaque année propose toujours plus d’attractions et d’innovations. C’est le parc d’attraction idéal pour retrouver son âme d’enfant et partager de merveilleux moments en famille.

Il ne faut surtout pas manquer la grande parade qui fait défiler tous les personnages Disney des plus grands comme les personnages issus des derniers films pour émerveiller les plus petits. Une parade qui est Magique !

Halloween à Disneyland Paris

Disney fête Halloween du 1 octobre au 5 novembre 2017. Avec deux nouvelles célébrations hautes en couleurs c’est l’occasion de rassembler la famille pour une escapade sympathiquement maléfique !

Disneyland Paris : http://www.disneylandparis.fr

Europa-Park

Un parc à thèmes et de loisirs grandiose qui est situé en Allemagne, non loin de Strasbourg, à Rust. Europa-Park vient encore d’être élu en 2017 et cela pour la troisième année consécutive meilleur parc de loisirs du monde ! Un parc qui depuis sa création il y a quarante ans est aujourd’hui à la pointe des dernières technologies les plus innovantes. Un parc à thèmes où 14 pays européens sont représentés par des quartiers dans lesquels plus de 100 attractions sont réparties ! C’est le parc d’attraction parfait pour un week-end en famille ou entre amis.

Halloween à Europa-Park

Le meilleur parc de loisirs du monde met toute la famille sous le charme diabolique d’Halloween. Du 23 septembre jusqu’au 5 novembre 2017, Europa-Park, élu meilleur parc de loisirs du monde, est sous le charme envoutant d’Halloween !

Europa-Park : http://www.europapark.de

PortAventura World

PortAventura World est un parc d’attraction situé en Espagne non loin de Barcelone. En 20 ans d’existence le parc s’est imposé comme un des leaders européens avec près de 60 millions de visiteurs depuis son ouverture. PortAventura s’étend sur 105 hectares, c’est un des complexes de villégiature les plus vastes en Europe. Le parc est connu pour ses attractions emblématiques comme Shambhala, une montagne russe qui est la plus haute d’Europe 76m, avec la chute la plus longue 78 m, et la plus rapide avec 134 km/h ! PortAventura est aussi connu pour son parc aquatique qui regroupe des attractions de renommée mondiale comme un simulateur sous-marin. Depuis le début d’année 2017 un parc dédié à la prestigieuse marque Ferrari a vu le jour au sein de cette magnifique famille PortAventura !

Halloween à PortAventura World

Cet automne à PortAventura World c’est l’assurance de vivre un Halloween en famille effroyablement amusant et tombez sous l’effroyable charme de la décoration thématique la plus terrifiante du parc.

PortAventura World : https://www.portaventuraworld.com

Walibi

Né il y a plus de 40 ans, Walibi est un parc d’attractions en Belgique qui a un kangourou de couleur orange pour mascotte et qui regorge de sensations ! La Calamity Mine, la Radja River, le vertigineux Loup-Garou et pour ceux qui n’ont peur de rien, le Vampire ou la Dalton Terror. Avec son nouvel univers musical riche et ludique, le parc fait aussi vibrer tous les fans de sensations musicales au gré des “battles” entre les W.A.B et The SkunX. Réussite européénne, le parc Walibi est présent en Belgique mais également au Pays-Bas et en France (1 parc en Rhône-Alpes et 1 parc dans le Sud-Ouest).

Halloween à Walibi

Halloween à Walibi c’est la garantie de vivre un évènement en famille effrayant ! Maisons hantées, zones de frayeurs, monstres en liberté et nocturnes spéciales sont au programme de cet automne d’horreur promis par Walibi.

Walibi : https://www.walibi.com

Laisser un commentaire